Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
19 mai 2010

Get Back - Revenir

Get_Back

Ne t'en vas pas comme tu le fais toujours
Chéri tu es le seul à avoir été dans mon âme
Depuis que tu es parti je suis dans un sale état
( Tu ne répondras plus au téléphone )
Je ne te le dirais qu'une fois et ensuite je te laisserais seul
Mais j'ai besoin de te faire savoir

Je veux revenir
Au bon vieux temps
Quand le téléphone sonnait
Je savais que c'était toi
Je veux rediscuter
T'hurler après
Me battre pour rien
Comme nous en avions l'habitude
Oh, embrasse-moi
Comme tu le veux
Comme tu me manques
Car je sais ce que tu fais
Je veux revenir
Retourner avec toi

ooohh... eyeee...

Ne me regarde pas comme ça
Comme je le vois dans tes yeux
Ne t'inquiète pas pour moi
Je vais bien
Je ne vais pas mentir
Mais depuis que tu es parti
Je suis dans un sale état
Et chaque fois que je te vois
C'est de plus en plus intense

Je veux revenir
Au bon vieux temps
Quand le téléphone sonnait
Je savais que c'était toi
Je veux rediscuter
T'hurler après
Me battre pour rien
Comme nous en avions l'habitude
Oh, embrasse-moi
Comme tu le veux
Comme tu me manques
Car je sais ce que tu fais
Je veux revenir
Retourner avec toi

Tu étais le seul que je désirais
Et tu étais le premier que j'aimais
Tu étais le seul dont j'avais besoin
Et je ne veux plus être seule

Je veux revenir
Au bon vieux temps
Quand le téléphone sonnait
Je savais que c'était toi
Je veux rediscuter
T'hurler après
Me battre pour rien
Comme nous en avions l'habitude
Oh, embrasse-moi
Comme tu le veux
Comme tu me manques
Car je sais ce que tu fais
Je veux revenir
Retourner avec toi


Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité