Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
19 mai 2010

Believe In Me - Croire en moi

Believe_In_Me

Je me perds
En essayant de rivaliser avec tous les autres
Au lieu de rester moi-même

Je ne sais pas où aller
Tellement je suis tombée dans la routine
Je dois changer ma façon d'être
Arrêter d'être faible


Je ne veux pas avoir peur
Je veux pouvoir réveiller le sentiment de beauté
Savoir que je vais bien
Tout le monde est parfait à sa manière
Je veux juste croire en moi


La la la la, La la la la


Le miroir peut mentir
Ne pas te montrer ce qu'il y a en toi
Et cela veut dire que tu es pleine de vie
C'est incroyable ce que tu peux cacher
Juste en souriant

 

Je ne veux pas avoir peur
Je veux pouvoir réveiller le sentiment de beauté
Savoir que je vais bien
Tout le monde est parfait à sa manière
Je veux juste croire en moi

Je suis en train de découvrir
Que je ne suis pas perdue
En tout cas, pas aujourd'hui
Je suppose que j'ai toujours su
Que j'avais toute la force
Pour faire la part des choses


Je ne veux pas avoir peur
Je veux pouvoir réveiller le sentiment de beauté
Savoir que je vais bien
Tout le monde est parfait à sa manière
Aujourd'hui je crois en moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité