Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
20 mai 2010

Until You're Mine - Jusqu'à ce que tu sois à moi

Demi

Mon état d'esprit commence à donner le meilleur de moi-même

J'ai besoin que tu sois près de moi
J'essaierai de trouver un moyen de t'avoir
Je veux juste t'avoir

Le monde que je vois est parfait maintenant
Tu es tout près
Avec toi je peux respirer

Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je dois trouver
Une façon de remplir ce vide à l'intérieur
Je ne peux pas survivre
Sans toi à mes côté
Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je n'ai jamais été aussi proche d'être comblée
Je ne me reposerai pas avant que tu ne sois à moi
A moi ...

Toute seule à l'intérieur
Je peux seulement entendre ta voix
Résonner à travers le bruit
Je ne trouve plus mon esprit
Il continue à penser à toi
Yeah il pense toujours à toi

Vouloir quelque chose hors de portée
C'est en train de me tuer
Tu es tout ce que je vois, yeah

 Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je dois trouver
Une façon de remplir ce vide à l'intérieur
Je ne peux pas survivre
Sans toi à mes côté
Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je n'ai jamais été aussi proche d'être comblée
Je ne me reposerai pas avant que tu ne sois à moi
A moi ...

Arrête simplement de demander
Si nous avons été destinés à être ensemble
Oublie le destin
Serre-moi tout simplement

Je suis prête à commencer
L'attente doit se finir
Tout de suite, aujourd'hui
Je dois trouver un chemin
Yeah yeah

A moi ...
Jusqu'à ce que tu sois à moi ...
 
Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je dois trouver
Une façon de remplir ce vide à l'intérieur
Je ne peux pas survivre
Sans toi à mes côté
Jusqu'à ce que tu sois à moi
Je n'ai jamais été aussi proche d'être comblée
Je ne me reposerai pas avant que tu ne sois à moi
A moi ...

Mon état d'esprit commence à donner le meilleur de moi-même
J'ai besoin que tu sois près de moi ...

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité