Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
20 mai 2010

Two Worlds Collide - Deux monde en collision

Two_world_collide

Elle avait donné le monde

Trop pour qu'elle ne puisse le voir
Et elle avait besoin de quelqu'un
Pour lui montrer qui elle pourrait être
Et elle essaie de survivre
En portant son coeur sur sa manche
Et j'ai besoin de toi pour y croire

Tu avais tes rêves, j'avais les miens
Tu avais tes peurs, j'étais bien
Montres moi ce que je ne peux pas trouver
Quand deux mondes différents entrent en collision

La Di Da Di Da

Elle avait peur de tout, surveillant de loin
Elle s'était donnée un rôle qu'elle même ne savait jouer
Et elle essaie de survivre
De vivre sa vie seule
Toujours en ayant peur du trône
Tu m'a donné la force de rentrer à la maison

Elle a été effrayée, non préparée
Perdue dans l'obscurité, tombant en morceaux
Je peux survivre avec toi à mes côtés
Tout ira bien (tout ira bien)
C'est ce qui arrive quand deux mondes entrent en collision   

Tu avais tes rêves, j'avais les miens
Tu avais tes peurs, j'étais bien
Montres moi ce que je ne peux pas trouver
Quand deux mondes différents entrent en collision

Tu avais tes rêves, j'avais les miens
( Tu avais tes rêves, j'avais les miens )
Tu avais tes peurs, j'étais bien
Montres moi ce que je ne peux pas trouver
Quand deux mondes différents entrent en collision
Quand deux mondes différents entrent en collision

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité