Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
20 mai 2010

Solo - Solo

Demi

Tu chantes pour moi

Et dans tes mots j'entends la mélodie
Mais dans le crépuscule c'est trop difficile de voir
Quel est le problème pour moi

Je ne peux pas résister
Jusqu'à ce que tu donnes à la vérité un peu de piment
Comme si tu allais partir avec ça
Tu n'es pas désolé

Je ne peux pas croire que je suis  tombée pour ça
Je suis tombée dans le panneau
Directement vers le fond de ton âme
Je ne croyais pas que tu te la jouerais solo

Regarde ce que tu as fait
Tu es en train de me perdre
C'est ce que tu veux
Je suis prête à la jouer solo
Solo

Tu as chanté pour moi
C'était tellement mauvais, tu ne pouvait même pas chanter sur une tonalité
Si ta vie est comme un mystère
Pourquoi n'as tu pas simplement commencer de jouer ?
Oh

Nous sommes de nouveau ici
Tu ne pouvais pas trouver mon numéro jusqu'à ce que
Tu penses que tu puisses arriver à ma meilleure amie
Sans un script, tu risque de perdre le jeu

  Je ne peux pas croire que je suis  tombée pour ça
Je suis tombée dans le panneau
Directement vers le fond de ton âme
Je ne croyais pas que tu te la jouerais solo
 
Regarde ce que tu as fait
Tu es en train de me perdre
C'est ce que tu veux
Je suis prête à la jouer solo
Solo

Je préfère aller seule à une fête
Plutôt que d'y aller avec toi à mon bras
Car maintenant je dois admettre ce que nous avons fait
Bonne chance pour essayer de me reconquérir

Oh
Maintenant tu ne pensais pas que tu serait seul

 Regarde ce que tu as fait
Tu es en train de me perdre
C'est ce que tu veux
Je suis prête à la jouer solo
Solo

Oh
Tu m'as préparé à la jouer solo
Solo

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité