Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
20 mai 2010

Here We Go Again - C'est reparti

Demi

Je jette toutes tes affaires

Je te sors de ma tête
Je te détruis de mon cœur
Et j'ignore tous tes messages

J'ai dit à tout le monde que nous avions rompus
Parce que je suis bien mieux sans toi 
Mais c'est juste un autre petit mensonge
Parce que je suis peinée
A chaque fois que tu reviens

Alors comment as-tu réussi à te glisser sous ma peau ?
J’ai juré que je ne te laisserais pas revenir
Aurais-je dû savoir qu'il fallait te laisser partir
 Parce ce que c’est reparti
Je peux toujours essayer, je n'arrive pas à renoncer
Quelque chose en toi qui me rend accroc
Nous tombons ensemble
Tu penses que maintenant je saurais
Parce que c’est reparti

Tu ne sais jamais ce que tu veux
Tu ne dis jamais ce que tu essayes de dire
Et je commence à perdre la raison
Chaque fois que tu me regardes

Tu entends seulement la moitié de ce que je dis
Et tu arrives toujours trop en retard
Et je sais que je devrais dire au revoir
Mais c'est inutile
Je n'arrive pas à être avec ou sans toi

Alors comment as-tu réussi à te glisser sous ma peau ?
J’ai juré que je ne te laisserais pas revenir
Aurais-je dû savoir qu'il fallait te laisser partir
 Parce ce que c’est reparti
Je peux toujours essayer, je n'arrive pas à renoncer
Quelque chose en toi qui me rend accroc
Nous tombons ensemble
Tu penses que maintenant je saurais
Parce que c’est reparti
 
Oh
Encore
Encore
Encore
J'ai jeté toutes tes affaires
Je t'ai sortis de ma tête
Je t'ai détruis de mon coeur

  Alors comment as-tu réussi à te glisser sous ma peau ?
J’ai juré que je ne te laisserais pas revenir
Aurais-je dû savoir qu'il fallait te laisser partir
 Parce ce que c’est reparti
Je peux toujours essayer, je n'arrive pas à renoncer
Quelque chose en toi qui me rend accroc
Nous tombons ensemble
Tu penses que maintenant je saurais
Parce que c’est reparti

C'est reparti
C'est reparti
Nous tombons ensemble
Tu penses que maintenant je saurais
Parce que c'est reparti
C'est reparti
C'est reparti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité