Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
20 mai 2010

Trainwreck - Catastrophe

Trainwreck

Lad Dee Dah ! Yeah

Tu as refusé les médicaments car ça ne te causait que de la douleur
Tu n'iras pas chez le docteur, il n'arrêtera pas de t'appeler
Tu as perdu même si tu es sur la bonne voie
Tu vaut le monde pour moi même si tu es dingue

Tu as dit que ça ne marchera jamais
Mais regarde tout le chemin qu'on a fait
Mon coeur a été brisé pendant trop longtemps
Mais aujourd'hui nous sommes devenus forts
Les choses que tu dis me rendent de plus en plus forte chaque jour
Tu es une catastrophe et je ne t'aimerais plus si tu changeais

Je t'ai serré la main et tu l'as tirée tout de suite
Tu m'as demandé de danser mais j'ai dit "Pas question!"
En moi je mourais d'envie de te donner une chance et tu m'as supplié alors j'ai accepté
Je savais que tu étais différent de ceux qui me faisaient céder

Tu as dit que ça ne marchera jamais
Mais regarde tout le chemin qu'on a fait
Mon coeur a été brisé pendant trop longtemps
Mais aujourd'hui nous sommes devenus forts
Les choses que tu dis me rendent de plus en plus forte chaque jour
Tu es une catastrophe et je ne t'aimerais plus si tu changeais
Yeah! Oh yeah! Ohh! Nohh yeah!

On était si différents
Mais les contraires s'attirent
Alors mes espoirs ont continué d'augmenter
Et je n'ai jamais regardé en arrière
Tu es un de ces cas !
Et personne ne pourra changer ce coeur qui m'appartient
Oh !

Tu as dit que ça ne marchera jamais
Mais regarde tout le chemin qu'on a fait
Mon coeur a été brisé pendant trop longtemps
Mais aujourd'hui nous sommes devenus forts
Les choses que tu dis me rendent de plus en plus forte chaque jour
Tu es une catastrophe et je ne t'aimerais plus si tu changeais

Une autre chose que je pensais partager avec quelqu'un de spécial
Je tombe comme je ne suis jamais tombée auparavant
C'est drôle, t'as dit que ça ne marchera jamais, mais regarde tout le chemin qu'on a fait
Tu es une catastrophe
Mais avec toi je suis amoureuse



Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité