Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de Demi Lovato traduites en français
19 mai 2010

On The Line - Sur un fil

On_The_Line

Je ne voulais pas dire que j'étais désolée de nous avoir mis de côté

Je ne voulais pas dire que c'était de ma faute, même si je savais que ça l'était
Je ne voulais pas te rappeler car je savais que j'avais tort
Oui je savais que j'avais tort

C'est toujours pareil, ça ne change jamais
Notre amour était magnifique
Nous avions tout mais nous sommes tombés
Notre amour était tragique
J'ai voulu appeler, j'avais pas besoin de me battre
Tu sais que je ne mentirais pas
Mais ce soir, on se quittera sur un fil

Ecoute chérie
Nous n'aurions jamais dit pour toujours, si j'avais su que ça finirait si vite
Pourquoi as-tu dit "je t'aime" si tu savais que ça se terminerait ?
Chéri je ne peux pas entendre ce que tu dis
Le fil est en train de se briser
Ou est-ce juste nous ?
Ou est-ce juste nous ?

C'est toujours pareil, ça ne change jamais
Notre amour était magnifique
Nous avions tout mais nous sommes tombés
Notre amour était tragique
J'ai voulu appeler, j'avais pas besoin de me battre
Tu sais que je ne mentirais pas
Mais ce soir, on se quittera sur un fil

Essayes encore d'appeler et d'aller dans ta boîte mail
Une lettre n'a pas été lue
Les excuses sont souvent ouvertes quand tout est fini
Mais elle sera mieux si elle n'est pas lue

C'est toujours pareil, ça ne change jamais
Notre amour était magnifique
Nous avions tout mais nous sommes tombés
Notre amour était tragique
J'ai voulu appeler, j'avais pas besoin de me battre
Tu sais que je ne mentirais pas
Mais ce soir, on se quittera sur un fil
On se quittera sur un fil
On se quittera sur un fil ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles de Demi Lovato traduites en français
Publicité
Publicité